Le mois de décembre est traditionnellement le moment de faire le bilan de l’année écoulée.
Si l’on se penche sur le cas de ce blog, on pourrait se dire que mon activité s’est arrêtée en juin dernier et que j’aurai pu faire le bilan il y a déjà 6 mois. Mais nous serions alors passé à côté de l’essentiel de cette année !
Et ce qui m’a mobilisé le plus, c’est la création d’Amexio Ouest, l’agence nantaise d’Amexio. C’est un projet extrêmement intéressant et motivant puisqu’il s’agit de la première ouverture d’agence pour Amexio !
Amexio Ouest nous permet d’adresser les clients du grand ouest, de disposer d’un centre de développement nearshore et d’offrir aux collaborateurs une alternative à la vie parisienne.
Nous continuons avec le même positionnement en expertise ECM (dématérialisation, GED, workflow, archivage, éditique) sur les produits majeurs du marché.
Pour ma part, je porte toujours l’offre Alfresco pour Amexio et je continue de participer activement à la communauté Alfresco :
- DevCon à Berlin en novembre (merci Jeff de m’avoir cité dans les « community stars »)
- Créartion de My Network Dashlet qui a fait l’objet d’un récent article par Richard Esplin (Alfresco).
En clair, si je suis beaucoup moins bavard sur ce blog, c’est uniquement que les priorités sont légèrement redistribuées. J’espère toutefois avoir le temps de finaliser les quelques brouillons que j’ai en préparation avant le milieu de l’année prochaine